Two scientists
NOS PRODUITS EN DÉVELOPPEMENT

Alnylam est chef de file dans l’adaptation des ARN interférents (ARNi) en une nouvelle classe de médicaments d’avant-garde qui pourraient répondre aux besoins des patients dont les options thérapeutiques sont limitées ou inadéquates. Nos recherches sur les ARNi thérapeutiques visent à combler d’importants besoins médicaux dans quatre domaines thérapeutiques stratégiques : médicaments génétiques, maladies cardiométaboliques, maladies hépatiques infectieuses et maladies oculaires ou touchant le système nerveux central (SNC).

Alnylam Clinical Development Pipeline graphic

NOS ESSAIS CLINIQUES

Alnylam s’est donné pour mission de mettre au point des médicaments novateurs afin de combler d’importants besoins médicaux. Les essais cliniques sont des recherches menées auprès de volontaires humains (notamment des volontaires sains et des patients), et visent à répondre à des questions précises sur le potentiel de nouveaux agents dans le traitement de certaines maladies. Ces études nous permettent de déterminer si les nouveaux traitements envisagés sont sûrs et efficaces.

Pour toute question à propos de nos essais cliniques, n’hésitez pas à communiquer avec nous:

clinicaltrials@alnylam.com

+1 617-575-7400 (partout dans le monde)

Veuillez consultez le site Web www.clinicaltrials.gov pour en savoir davantage sur les critères d’admissibilité pour participer à une étude clinique, les risques et les avantages de la participation à une telle étude, le processus de consentement éclairé et les questions à poser avant de décider de participer à une étude, ainsi que pour obtenir bien d’autres renseignements sur les essais cliniques.

Explorer nos essais cliniques ›